Insira os seus dados para efetuar marcação
Diplômée en kinésithérapie/physiothérapie, Amèle Hadboun s’est spécialisée dans le domaine musculo-squelettique avec un Master à Lunex au Luxembourg.
Formée pour effectuer des bilans posturaux, elle identifie et prend en charge les déséquilibres musculaires. Spécialisée dans le stretching/étirement et la mobilité, elle propose à chaque patient une approche globale adaptée à ses besoins.
Formée dans la prise en charge musculo-squelettique (lésions musculaires-ligamentaires, arthrose, douleurs lombaires…), elle peut tout aussi bien traiter avec précision diverses pathologies (migraines, douleurs neurologiques…). Elle s'appuie sur des techniques manuelles appropriées (levée de tensions, mobilisations, fasciathérapie...) et des exercices de rééducation adéquats pour soulager et prévenir les symptômes. Elle a assuré le suivi de nombreux sportifs de haut niveau, et se base sur la recherche scientifique pour une réathlétisation efficace.
Champs de compétences supplémentaires :
-strapping
-tapping
-trigger points
-programmes d’entrainements/rééducation avec des vidéos personnalisées.